Dimanche, Philippe Nault avait rassemblé les 78 employés de la Sas Nault pour les convier à un verre de l’amitié, pour fêter dignement deux anniversaires.

Le premier : celui de trente années de présence de l’entreprise au Boucarault, dans les locaux actuels, après 53 ans d’existence à Availles où Jean Nault avait ouvert sa boulangerie rue de l’église en 1961, une petite boulangerie de village très vite devenue leader dans son domaine et qui est passée de 17 employés en 1984 lors de son arrivée sur le site à aujourd’hui 78.
Le second anniversaire est celui des 10 ans, dix années passées par Philippe à la présidence de la société, présidence qu’il va poursuivre et au cours de laquelle il va, comme il le confie : « continuer à apprendre et œuvrer pour le bien de l’entreprise ». Il a également mis au courant ses employés de quelques petites modifications et les a informé sur le fonctionnement et la santé de l’entreprise.
Il a aussi donné ses directives pour l’avenir qui s’annonce dégagé avec d’ores et déjà la perspective d’une augmentation importante de production dans le domaine du bio avec un contrat d’exclusivité établi avec une chaîne de pizzerias. L’accent qui sera mis sur les collectivité sans pour cela laisser de côté les grandes et moyennes surfaces.

Sas Nault. Rue des Hortensias. 86460 Availles-Limouzine.

Nouvelle République / Centre Presse – 16 décembre 2014