L’assemblée générale est toujours un temps fort pour une association. Le club des entreprises du Sud-Vienne n’échappant pas à la règle, il était important de pouvoir maintenir ce rendez-vous en présentiel !  En déplaçant notre AG au 5 avril, nous avons certes pris du retard mais gagné en convivialité.

La réunion s’est déroulée à Usson-du-Poitou. Dans l’enceinte de la toute nouvelle salle polyvalente Maigret, les co-présidents accueillis par Michel Jarrassier, maire de la commune, sont revenus sur les temps forts de l’année, marquée encore une fois par les restrictions sanitaires. La levée progressive de gestes barrières a tout de même permis quelques cafés, afterworks et visites d’entreprises sur le Montmorillonnais et le Civraisien au cours 2021.

 

Cette année a aussi été mise à profit pour le lancement du Parcours Sup/d Vienne et la poursuite des  dispositifs tournées vers les jeunes à l’image de 100 chances 100 emplois. L’écologie industrielle territorial a également été au cœur de nos activités.
Vous en retrouverez  le détail dans le compte-rendu d’AG disponible ici.

 


 

Lors de cette réunion, Marc Bouquet et Patrice Giraud ont annoncé quitter leur fonction de co-présidents du club après 3 ans d’une forte implication au cœur des territoires du Sud Vienne. L’assemblée réunie n’a pas manqué de saluer leur investissement avant de se retrouver autour d’un buffet concocté par Stéphane Pousset traiteur (Savigné). La soirée s’est poursuivie sur une note festive avec le groupe So&So qui a coloré l’ambiance avec talent sur scène comme au milieu de la salle et des convives.

 

Le conseil d’administration se réunira le 12 avril et procédera à l’élection du nouveau bureau.