En présence du Sous-Préfet Benoit Vidon, et d’une trentaine d’entrepreneurs du Sud Vienne, Vincent Morlat, président du CESV a salué deux nouveaux adhérents puisque la Communauté de communes du Lussacois et l’entreprise Parisloire APV rejoignent le club.

Une occasion de délocaliser  le café des entrepreneurs à Lussac ; une belle opportunité de visiter cette entreprise, référence en Europe dans le domaine de la transformation de papier et la commercialisation de matériaux souples en bobine. Les papiers proviennent de fibres recyclées ou vierges et sont conformes aux exigences en vigueur concernant leur composition. Mais Parisloire-APV tire aussi  sa force en répondant au sur mesure avec des papiers à usage spécifique (“aptitude alimentaire” par exemple ou certifié FSC ou PEFC). Autre valeur ajoutée, la capacité à reclasser des bobines présentant des défauts et par conséquent écartées. Valoriser tout ce qui peut l’être et s’adapter au cas par cas sont les maîtres-mots de Zeniab et Marc Bouquet, entrepreneurs engagés.

Parisloire-APV : Zone d’Activités des Clairances – Rue Baptiste Marcet – 86320 Lussac-les-Châteaux – www.parisloire-apv.com