Un rallye CESV autour des lignes de chemin de fer oubliées

Nous aurons beaucoup parlé de transport cette année… Alors parce qu’il vaut mieux en rire, le CESV vous propose cette année un rallye ludique et festif autour des lignes de chemins de fer du Sud-Vienne, le 14 septembre prochain.
L’occasion de retrouver les membres du club des secteurs de Montmorillon et Civray, de rencontrer les nouveaux et de revoir les anciens… adhérents !

 

Le principe ?

Vous prenez place dans un véhicule peu commun ! Le vôtre, pourquoi pas si il est ancien, électrique, sportif ou juste élégant ou bien l’une des voitures mises à disposition par le CESV ou avec la complicité des clubs automobiles amis. Par équipage tiré au sort par une main innocente ( ?!), vous disposerez d’un road book ( = livret de route, pour les non anglophile) pour assurer votre périple.  Pour le cas où vous vous perdriez, veuillez noter que le départ et l’arrivée se feront à Moussac sur Vienne, et plus précisément au Camping, lieu des agapes et de la soirée festive.

 

Pour participer, rien de plus simple !

Il vous faut vous inscrire et régler les 10€ de participation. La somme est  modique mais elle est indispensable pour la gestion des repas, parce que oui… au CESV, une soirée festive ne se conçoit pas sans des échanges autour d’une bonne table et de quelques verres (à consommer avec modération, note de l’auteur qui va se faire taper sur les doigts si cette mention obligatoire n’apparaît pas ici même).

 

Le jour J (ne remontez pas en haut du courrier, c’est le 14 septembre)

Rendez vous à 9h au Camping de Moussac. Départ du Rallye vers 9h30 mais ne croyez pas qu’il vous suffit de vous installer dans une belle voiture et de vous laissez porter « le nez au vent ». Non, non…. Ce n’est pas l’esprit de votre club préféré qui va vous demander de relever quelques défis hautement improbables ou résoudre de mystérieuses énigmes (préalablement testées sur les plus bas QI du conseil d’administration du CESV… et ils sont nombreux !).

Une remise des prix pour le moins loufoque est donc à craindre vers 19h, puisque nous passerons aux choses sérieuses, avec un apéritif (toujours à consommer avec etc, etc…), préalable au repas et à la soirée que nous partagerons ensemble autour d’une animation musicale.

Nous comptons donc sur votre participation enjouée et attendons vos inscriptions

 

 Le conseil d’administration du CESV

 

 

P.S : N’oubliez pas d’être élégant.e.s et souriant.e.s, des paparazzis à moto sont d’ores et déjà signalés sur le parcours….