La Nouvelle République – 02/10/2014.

L’espace collaboratif de travail (coworking) dit « Le Comptoir » situé zone de la Carte à Jardres, fondé par Sandrine Colly, Lætitia Sardet et Jimmy Beaune, ouvert depuis le mois d’avril, a été inauguré jeudi soir en présence de plus d’une centaine de personnes.

« Par cette soirée nous avons voulu remercier toutes les personnes qui nous ont aidés et accompagnés pour créer cet espace, et en particulier, les membres du Groupement des entreprises de Chauvigny (GEC) et du club des entreprises Sud-Vienne (CESV) », soulignent les trois nouveaux chefs d’entreprise. Leurs hôtes ont pu ainsi découvrir un bel espace très agréable de 200 m2 composé de 3 bureaux (dont 2 sont à louer), d’une salle de réunion, d’un open space. «

Le tout, disponible au mois ou à la journée, offre la possibilité de se retrouver à travailler à plusieurs dans un même endroit. Il permet ainsi d’échanger des compétences. Cet espace est ouvert à tous types d’entreprises et à toutes les professions », leur ont-ils précisé. Un loyer proportionnel à l’usage que les coworkers feront des lieux sera demandé. A noter que chaque jeudi soir est proposé en un moment d’échange autour d’un verre.

Le Comptoir, ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30. ZA de la Carte à Jardres. Contact : 06.15.75.59.42.

Lire l’article complet sur le site Internet de la Nouvelle République >>